Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cyprathys
Newsletter
Archives
13 août 2011

Première commande

j'ai reçu ma première commande de tissu via internet et je ne suis pas déçue.... des belles couleurs, du beau tissu...

je vous laisse regarder.... j'étais comme une enfant devant un cadeau!!!

P1030419    P1030420

tellement heureuse qu'il fallait que je commence de suite (enfin...pendant la sieste!) avec la petite jupe du livre de Aime comme Marie  mais pour une débutante comme moi .....

Les explications sont claires, ça paraît simple....hé ben... visiblement pas pour moi!!!! bon ok faut dire que j'ai décidé de me lancé dans la couture sans aucune notion à la grande surprise de Mr d'ailleurs!!hihihi

Bref, revenons à cette petite jupe: hé bien trés vite, la sieste est arrivée à son terme, la petite jupe pas finie....

la suite à la prochaine sieste  trés vite...

bon week end!

 

Publicité
Commentaires
cyprathys
Publicité
Publicité